[ ↓ skip to navigation ↓ ]

Les risques d'une alimentation trop riche en sel

Le sel est un composant essentiel de l'alimentation de votre chien et joue un rôle crucial pour son bien-être. Le sel (chlorure de sodium) régule la teneur en eau de l'organisme et est nécessaire au bon fonctionnement des organes vitaux et du système nerveux.

Le sel peut être ajouté aux aliments pour en améliorer le goût.

Un apport excessif en sel peut engendrer une augmentation de la tension artérielle et aggraver les signes d'une maladie cardiaque. De plus, la plupart des chiens ayant des troubles rénaux souffrent déjà d'hypertension. Les chiens plus âgés peuvent avoir de tels problèmes sans que leurs propriétaires n'en soient conscients.

Cependant, comme il est possible de concevoir des aliments savoureux sans ajouter de sel de manière excessive, chez Hill's, nous contrôlons rigoureusement la teneur en sel de nos aliments, sans faire de compromis sur leur goût ou leur valeur nutritionnelle. Nous savons simplement que les chiens, à différents âges et avec des besoins nutritionnels spécifiques, nécessitent un aliment qui leur apporte le juste équilibre en vitamines et minéraux, ainsi que des ingrédients de haute qualité.

Ainsi, avec Hill's Science Plan™ vous pouvez être sûr(e) que votre chien reçoit le parfait équilibre en nutriments sans aucun risque pour sa santé dû à un excès de sel. De plus, nous vous garantissons qu'il va l'adorer.

[ ↑ skip to content ↑ ]