[ ↓ skip to navigation ↓ ]

Conditions Générales


Vos données personnelles sont collectées par Hill’s Pet Nutrition Manufacturing, s.r.o., IC : 27580792 ("Contrôleur"). Nous stockerons vos données dans nos bases de données et les utiliserons pour maintenir votre profil de compte, répondre à vos questions sur notre société et ses produits et services, vous contacter si vous gagnez à l’un de nos jeux concours qui nécessitent un enregistrement et dans un but marketing pour vous envoyer par exemple des lettres d'information, des offres, des enquêtes et d'autres informations par email. La mise à disposition de vos données personnelles est volontaire. Les données personnelles collectées peuvent être partagées au sein du groupe de sociétés et prestataires de services traitant les données pour le compte de Hill’s Pet Nutrition. Certains d'entre eux peuvent être installés dans des pays hors Union-européenne, donc vous acceptez le transfert de vos données personnelles à l'extérieur de l'Union Européenne. Vos données personnelles sont traitées en conformité avec la législation en vigueur. Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles, de les rectifier, les effacer et d’y faire opposition ainsi que d'autres droits prévus dans le Data Protection Act.

Conditions du bon de valeur de 5 euros lors de l’enregistrement

Le bon de valeur de 5 euros est uniquement disponible en cas de nouvel enregistrement sur notre site web. À cet égard, vous devez avoir enregistré vos coordonnées et celles de votre animal de manière complète et véridique. Pour un traitement rapide de votre bon, veuillez vous enregistrer avec votre nom tel qu’il est connu de votre banque.

Le bon est valable pour 1 paquet d’aliments secs de Hill’s™ Science Plan™, Prescription Diet™, VetEssentials ou Ideal Balance™ de minimum 1,5 kg. Le bon de valeur n’est pas valable pour les aliments humides Hill’s (boîtes ou sachets repas) et les snacks.

Ce bon est valable uniquement pour les achats en Belgique et au Luxembourg, et ne peut être remis à un point de vente.

Pour entrer en ligne de compte pour le remboursement, vous devez envoyer le bon imprimé, complété et muni du code-barres de l'emballage à Hill’s (Hill’s Coupon Bienvenue, Boîte postale 1211, B-2300 Turnhout). Seuls les bons dûment complétés et munis du code-barres seront remboursés. Vous devez également découper la description présente sous le code-barres. Les bons photocopiés, numérisés, endommagés, illisibles, incomplets ou modifiés n’entrent pas en ligne de compte pour le remboursement.

Le bon est valable jusqu'à la date d'expiration spécifiée. Les bons reçus après cette date ne seront plus acceptés pour le remboursement. La validité de votre bon de valeur est indiquée sur le bon imprimé.

Dans les 6 semaines suivant la réception du bon complété, vous recevrez un remboursement de 5 euros sur votre compte bancaire/postal (en Belgique ou au Luxembourg). Nous remboursons maximum 1 'bon d'enregistrement’ par nom/adresse/numéro de compte.

Non cumulable avec d’autres bons de réduction et/ou offres. Le bon de valeur n’est pas échangeable en espèces. Hill’s se réserve le droit de refuser le paiement en cas de soupçon d'abus.

Hill’s se réserve le droit de modifier les conditions dans l’intervalle à sa discrétion et sans préavis, d'arrêter ou de modifier la promotion avec ou sans justification si les circonstances l'exigent, et sans être tenu de quelque manière que ce soit à un dédommagement vis-à-vis des participants.

[ ↑ skip to content ↑ ]