Aliments pour chiot pour un bon départ dans la vie.
GRÂCE À LA SCIENCE.
La bonne santé du chiot passe d’abord par une bonne alimentation
La première année de vie du chiot est très importante et vous devez vous assurer qu’il a tout ce dont il a besoin en termes de nutrition, d’exercice et de soins. Voici quelques conseils pour les mois à venir.
Découvrez les bénéfices des aliments pour chiot Science Plan
Hill’s Science Plan offre des aliments fondés sur la science pour les besoins en constante évolution du chiot pendant sa croissance. Les aliments pour chiot Science Plan, ce sont :
Des ingrédients savoureux avec des protéines de haute qualité
Une alimentation spécifique pour une peau en bonne santé, un pelage brillant et des selles de qualité
Des antioxydants pour un système immunitaire sain
Découvrez les difficultés
Votre chiot va tester vos limites : cela fait partie de la croissance ! Voici quelques difficultés courantes liées aux soins du chiot auxquelles vous pouvez vous attendre au cours des prochains mois.
- Mordillements
Le mordillement est un comportement normal et permet de soulager l’inconfort lié aux poussées dentaires. Mettez-lui à disposition des jouets à mordiller et des enrichissements alimentaires appropriés. - Socialisation
Exposez votre chiot à divers environnements, personnes et autres chiens de manière amusante et positive. - Apprentissage de la propreté
Dès l’arrivée de votre chiot, l’une des premières choses à faire est l’apprentissage de la propreté.
Identification du chiot
Vous devez vous assurer que votre chiot est identifié avec une micropuce et que son collier porte une médaille sur laquelle vos coordonnées sont clairement indiquées.
Vaccins du chiot
La vaccination du chiot peut contribuer à le protéger contre plusieurs maladies graves.
Trouver l’alimentation pour chiot adaptée à la taille de la race de votre chien
Le chiot de petite taille (moins de 12 kg) a des besoins nutritionnels différents de ceux du chiot de grande taille (plus de 25 kg). Veillez à trouver une alimentation pour chien adaptée à son rythme de croissance.
À quelle fréquence faut-il nourrir le chiot ?
Le chiot a besoin d’une quantité de nutriments adaptée pour devenir un chien adulte en bonne santé. Voici quelques mesures simples pour aider votre chiot à rester en bonne santé :
- Pesez régulièrement votre chiot
- Nourrissez-le en fonction des recommandations alimentaires figurant sur l’emballage de l’aliment et des recommandations du vétérinaire.
- Ajustez la quantité d’alimentation au fur et à mesure que votre chiot grandit.
Choisissez la bonne ration pour votre chiot
Les chiots ont besoin de manger souvent, mais une quantité excessive de nourriture peut entraîner des problèmes de poids. Utilisez ce calculateur de ration pour chiot pour mettre en place un planning d’alimentation adapté, et n’oubliez pas : la taille, l’âge et la race sont autant de facteurs à prendre en compte, assurez-vous de vérifier d’abord auprès de votre vétérinaire.
Par jour*
*Basé sur les recommandations d’aliment pour chiot Hill's Science Plan au Poulet
Le microbiome intestinal et la santé de votre chiot
Le microbiome intestinal de votre chiot ou votre chaton joue un rôle important dans l'équilibre de sa santé digestive et de son fonctionnement général. Les chiots commencent à construire un microbiome immédiatement après la naissance.
Hill’s Science Plan Perfect Digestion
Hill's Science Plan Perfect Digestion contient un mélange révolutionnaire de prébiotiques, pour nourrir le microbiome unique de votre chiot pour une digestion saine et un bien-être général.