Conditions du bon de valeur de 5 euros lors de l’enregistrement
Le bon de remboursement de 7,50 euros au premier achat et de 10 euros au deuxième et troisième achat est disponible uniquement avec une recommandation Quick Reco faite par le cabinet vétérinaire, avec cachet du cabinet. Pour un traitement rapide de votre bon, veuillez vous enregistrer avec votre nom tel qu’il est connu de votre banque.
Le bon est valable pour 1 paquet d’aliments secs de Hill’s™ Science Plan™, Prescription Diet™, VetEssentials ou Ideal Balance™ de minimum 1,5 kg. Le bon de valeur n’est pas valable pour les aliments humides Hill’s (boîtes ou sachets repas) et les snacks.
Ce bon est valable uniquement pour les achats en Belgique et au Luxembourg, et ne peut être remis à un point de vente.
Pour entrer en ligne de compte pour le remboursement, vous devez envoyer le bon imprimé, complété et muni du code-barres de l'emballage à Hill’s (Hill’s Coupon Bienvenue, Boîte postale 11211, B-2300 Turnhout). Seuls les bons dûment complétés et munis du code-barres seront remboursés. Vous devez également découper la description présente sous le code-barres. Les bons photocopiés, numérisés, endommagés, illisibles, incomplets ou modifiés n’entrent pas en ligne de compte pour le remboursement.
Le bon est valable jusqu'à la date d'expiration spécifiée. Les bons reçus après cette date ne seront plus acceptés pour le remboursement. La validité de votre bon de valeur est indiquée sur le bon imprimé.
Dans les 6 semaines suivant la réception du bon complété, vous recevrez un remboursement de 5 euros sur votre compte bancaire/postal (en Belgique ou au Luxembourg). Nous remboursons maximum 1 'bon d'enregistrement’ par nom/adresse/numéro de compte.
Non cumulable avec d’autres bons de réduction et/ou offres. Le bon de valeur n’est pas échangeable en espèces. Hill’s se réserve le droit de refuser le paiement en cas de soupçon d'abus.
Hill’s se réserve le droit de modifier les conditions dans l’intervalle à sa discrétion et sans préavis, d'arrêter ou de modifier la promotion avec ou sans justification si les circonstances l'exigent, et sans être tenu de quelque manière que ce soit à un dédommagement vis-à-vis des participants.
Conditions du Quick Reco coupon
Le bon de remboursement de 7,50 euros au premier achat et de 5 ou 10 euros au deuxième et au troisième achat est disponible uniquement avec une recommandation Quick Reco faite par le cabinet vétérinaire, avec cachet du cabinet. Pour un traitement rapide de votre bon, nous vous demandons de vous inscrire avec le nom tel qu’il est connu de votre banque.
Remboursement Belgique:
1er Coupon :
Vous recevez une remise de 7,50 euros pour chaque code-barres d’un paquet de croquettes de 1,4kg ou plus.
2ième Coupon :
Vous recevez une remise de 5,00 euros pour chaque code-barres d’un paquet de croquettes de 1,4kg à 3kg.
Vous recevez une remise de 10,00 euros pour chaque code-barres d’un paquet de croquettes de 3kg ou plus.
3ième Coupon :
Vous recevez une remise de 5,00 euros pour chaque code-barres d’un paquet de croquettes de 1,4kg à 3kg.
Vous recevez une remise de 10,00 euros pour chaque code-barres d’un paquet de croquettes de 3kg ou plus.
Remboursement Luxembourg:
1er Coupon :
Vous recevez une remise de 5,00 euros pour chaque code-barres d’un paquet de croquettes de 1,4kg ou plus.
2ième Coupon :
Vous recevez une remise de 2,50 euros pour chaque code-barres d’un paquet de croquettes de 1,4kg à 3kg.
Vous recevez une remise de 7,50 euros pour chaque code-barres d’un paquet de croquettes de 3kg ou plus.
3ième Coupon :
Vous recevez une remise de 2,50 euros pour chaque code-barres d’un paquet de croquettes de 1,4kg à 3kg.
Vous recevez une remise de 7,50 euros pour chaque code-barres d’un paquet de croquettes de 3kg ou plus.
Le bon est valable pour 1 paquet d’alimentation sèche de Hill’s™ Science Plan™, Prescription Diet™, VetEssentials™ ou Ideal Balance™ d'au moins 1,5 kg pour le premier achat et 3 kg pour le deuxième. Le bon n’est pas valable sur l’alimentation humide (boîtes ou sachets repas) ni sur les snacks de Hill’s.
Ce bon est valable uniquement pour les achats en Belgique et au Luxembourg, et ne peut être remis à un point de vente.
Pour entrer en ligne de compte pour le remboursement, vous devez envoyer le bon imprimé, complété et avec cachet du cabinet et muni du code-barres de l'emballage à Hill’s (Hill’s Coupon Bienvenue, Boîte postale 11211, B-2300 Turnhout).
Seuls les bons dûment complétés et munis du code-barres seront remboursés. Vous devez également découper la description présente sous le code-barres. Les bons photocopiés, numérisés, endommagés, illisibles, incomplets ou modifiés n’entrent pas en ligne de compte pour le remboursement.
Le bon pour le premier achat est valable jusqu'à six semaines après la date de la recommandation, celui pour le deuxième achat jusqu'à 16 semaines après la date de la recommandation et le bon pour la troisième achat jusqu’à 28 semaines après la date de la recommandation.
Un bon reçu après la période indiquée n’entre plus en ligne de compte pour le remboursement.
Vous recevrez dans les six semaines suivant la réception du bon complété un remboursement de 7,50 euros pour le premier achat / 5 ou 10 euros pour le 2ème et 3ième achat sur votre compte bancaire / giro (en Belgique).
Vous recevrez dans les six semaines suivant la réception du bon complété un remboursement de 5,00 euros pour le premier achat / 2,50 ou 7,50 euros pour le 2ème et 3ième achat sur votre compte bancaire / giro (en Luxembourg).
Nous remboursons au maximum deux recommandations avec ‘QRcoupon’ par nom / adresse / numéro de compte.
Non cumulable avec d’autres bons de réduction et/ou offres. Le bon de valeur n’est pas échangeable en espèces. Hill’s se réserve le droit de refuser le paiement en cas de soupçon d'abus.
Hill’s se réserve le droit de modifier les conditions dans l’intervalle à sa discrétion et sans préavis, d'arrêter ou de modifier la promotion avec ou sans justification si les circonstances l'exigent, et sans être tenu de quelque manière que ce soit à un dédommagement vis-à-vis des participants.