FAQ
-
Questions les plus courantes
Quelle quantité de nourriture dois-je donner à mon animal ?
De même que les besoins alimentaires varient d’une personne à l’autre, la quantité de nourriture à donner varie d’un animal à l’autre. La plupart des aliments pour animaux de compagnie Hill’s™ sont accompagnés d’un guide d’alimentation sur l’emballage pour vous aider à déterminer la quantité appropriée de nourriture à offrir à votre animal de compagnie. Toutefois, le guide d’alimentation est conçu uniquement comme point de départ. Il est essentiel pour la santé de votre animal que son état physique fasse l'objet d'un suivi régulier et que la quantité de nourriture soit ajustée selon ses besoins. Pour consulter le guide d’alimentation proposé pour les aliments Hill’s™, consultez notre Sélecteur de produit.
Quelle est la différence entre les aliments Prescription Diet™, Science Plan™ et VetEssentials™ ?
Les aliments Prescription Diet™ sont formulés pour répondre à des affections médicales spécifiques qui peuvent se développer chez les animaux de compagnie. Les aliments Prescription Diet™ sont disponibles auprès du vétérinaire de votre animal, ou par le biais de commerçants en ligne agréé. Si votre un animal de compagnie souffre d'un problème de santé, veuillez vous adresser à votre vétérinaire pour savoir si un aliment Prescription Diet™ est adapté à votre chien ou à votre chat. Prescription Diet™ est une nutrition clinique conçue pour améliorer la qualité de vie.
Les aliments Science Plan™ sont formulés pour répondre aux besoins des animaux en bonne santé au cours des différentes étapes de la vie. Les aliments Science Plan™ offre des bénéfices cliniquement prouvés qui favorisent la vitalité et le bien-être, quels que soient l'âge ou le mode de vie, avec une gamme complète de produits équilibrés avec précision. Science Plan™ contient tout ce dont les animaux ont besoin et rien de ce qui est néfaste pour eux. Science Plan™ contient les meilleurs ingrédients naturels que votre chien adorera et aucun colorant, arôme ou conservateur artificiels pour s’assurer que votre animal vive une vie heureuse et saine.
Les aliments VetEssentials™ offrent une nutrition préventive pour chaque étape de la vie. Les aliments VetEssentials™ offrent cinq avantages pour répondre aux besoins des animaux de compagnie à chaque étape de la vie. Associé à une activité régulière et à un suivi vétérinaire, VetEssentials™ optimise le potentiel santé de votre animal sur le long terme. VetEssentials™ est disponible exclusivement auprès de votre vétérinaire.
Nous ne produisons pas d'aliments Science Plan, VetEssentials qui puissent se substituer aux produits Prescription Diet.
Combien de temps peut-on conserver les aliments Hill’s™ ? Comment puis-je conserver ces aliments ?
Consultez la durée de conservation de nos aliments et les conseils pour les garder frais.
Où puis-je acheter les aliments Hill’s™ pour animaux ?
Les aliments Prescription Diet™ sont disponibles auprès de la plupart des cliniques vétérinaires. Si vous souhaitez trouver un vétérinaire dans votre région, nous pouvons vous aider. Prescription Diet™ est également disponible en ligne auprès des cliniques vétérinaires et des détaillants qui possèdent un site de vente en ligne agréé.
Les aliments Science Plan™ sont disponibles auprès de la plupart des cliniques vétérinaires et des magasins spécialisés pour animaux de compagnie. Nous pouvons vous aider à localiser un vétérinaire ou à trouver un détaillant près de chez vous. Les aliments Science Plan™ sont également disponibles en ligne auprès des revendeurs autorisés.
Les aliments VetEssentials™ sont disponibles exclusivement auprès de votre vétérinaire.
Comment puis-je en savoir plus sur les aliments Hill’s™ que j'utilise pour mon animal, notamment la technologie utilisée, les ingrédients, les saveurs, etc.?
Pour des informations détaillées sur les aliments Science Plan™, Prescription Diet™ ou VetEssentials™, merci de consulter notre section Produits.
Combien de calories contiennent les aliments Hill’s™ ?
Les calories varient d’un produit à l’autre, car chacun est conçu pour un mode de vie et une étape spécifique de la vie. L’apport calorique pour chacun de nos aliments est inclus dans notre Sélecteur de produit en ligne.
L'aliment que je donne à mon animal est-il disponible sous forme d’aliments secs, en boîte ou comme friandise ?
Pour voir toutes les options disponibles, utilisez notre Sélecteur de produit en ligne.
Les aliments Hill's™ sont-ils garantis ?
Tous les aliments Hill’s™ bénéficient de notre garantie. Convaincus de l'appétence de nos aliments Hill's™, nous vous proposons la garantie « 100 % Satisfait ou Remboursé ». C'est simple, si votre animal n'apprécie pas le goût de nos produits (Prescription Diet™, Science Plan™ ou VetEssentials™) ou n'est pas satisfait, nous vous remboursons intégralement votre achat. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le revendeur chez lequel vous avez acheté votre aliment (clinique vétérinaire, magasin spécialisé ou internet). Vous pouvez également contacter notre service consommateur au 0800-17745 (GRATUIT, lu-ve, 9.00-12.00 et 14.00-17.00 heures).
-
Nourrir et prendre en charge grâce à la nutrition Hill's™
Mon animal est un fin gourmet : comment puis-je faire pour améliorer le goût de sa nourriture ? Puis-je lui donner des aliments qui nous sont destinés ou des restes de repas ?
Les tests de goût montrent que les animaux de compagnie préfèrent les aliments Hill's™ à de nombreuses autres marques de premier plan, mais nous savons également que certains animaux se montrent difficiles pour la nourriture. Si tel est le cas de votre animal, nous vous suggérons de suivre les quelques conseils ci-dessous pour l'encourager à manger :
- Si vous commencez à donner à votre animal de compagnie un nouvel aliment, consultez le calendrier de transition sur 7 jours pour chien ou chat. Une transition progressive entre l'ancien aliment et le nouveau permet un sevrage et un passage en douceur pour votre animal.
- Nourrissez votre animal en mesurant la ration quotidienne qui lui convient avant de la mettre dans sa gamelle. Si vous le nourrissez plusieurs fois par jour, divisez cette quantité par le nombre de repas que vous lui donnez.
- Pour les chiens, laissez-leur entre 10 et 20 minutes pour manger, puis retirez la nourriture restante et ne le nourrissez plus jusqu'au prochain repas. Rappelez-vous, la nourriture a bien meilleur goût lorsque nous avons faim !
- Si vous donnez des aliments secs à votre animal, essayez les premières fois de le nourrir à la main en tenant les croquettes dans votre main et en les lui donnant en petites portions.
- Ajoutez quelques cuillères à soupe d'eau chaude (pas trop chaude) à la portion de nourriture sèche de votre animal. Laissez reposer le mélange pendant quelques minutes pour ramollir les croquettes et servez. N'humidifiez que la quantité pour chaque repas afin d'éviter que l'aliment ne se gâte. Ne laissez pas les aliments humidifiés plus de quatre heures dans la gamelle.
- Vous pouvez ajouter de la sauce aux aliments secs en versant quelques cuillères à soupe d'eau chaude (pas trop chaude) à l'équivalent de nourriture en boîte. Placez la sauce sur la nourriture sèche et servez. Ne préparez que la quantité pour chaque repas afin d'éviter que l'aliment ne se gâte.
- Pour améliorer la saveur des aliments secs et en boîte, ajoutez un peu de bouillon de poulet à faible teneur en sodium ou l'eau du thon en boîte. Ne préparez que la quantité pour chaque repas afin d'éviter que l'aliment ne se gâte. (Ne pas utiliser cette astuce pour les aliments Prescription Diet™ z/d™ or d/d™ .)
Nous ne recommandons pas de donner des aliments qui nous sont destinés ou des restes de repas. Les vétérinaires sont convaincus que nourrir les animaux de compagnie avec des restes de repas ou des aliments destinés aux humains peut entraîner des excès ou des carences en éléments nutritifs qui, au fil du temps, pourrait conduire à des problèmes de santé (comme l’obésité). Les nourrir avec des restes de repas ou des aliments destinés aux humains peut également rendre les animaux plus capricieux.
Comment puis-je changer / faire passer mon chat ou mon chien à un nouvel aliment ?
Les animaux de compagnie aiment la routine et peuvent avoir besoin d'un peu d'aide pour passer à un nouvel aliment. À moins que votre vétérinaire ne vous le déconseille, introduisez progressivement tout nouvel aliment sur une période de sept jours. Mélangez le nouvel aliment à l'aliment habituel de votre animal, en augmentant progressivement la quantité jusqu'à l'utilisation exclusive du nouvel aliment.
La plupart des animaux acceptent rapidement ces aliments, mais certains sont plus réticents que d’autres à renoncer à ce qui leur est familier. Si votre animal ne change pas facilement, vous pouvez essayer l’une des suggestions suivantes :
- Réchauffez l'aliment ou ajoutez de l’eau chaude pour améliorer son goût et son odeur.
- Ne laissez pas la nourriture à disposition toute la journée. Vous pouvez lui donner un repas toutes les trois-quatre heures, en lui laissant 15-20 minutes à chaque fois.
- Pour améliorer la saveur des aliments secs et en boîte, ajouter une petite quantité de bouillon de poulet à faible teneur en sodium ou de jus de thon en conserve dans de l'eau, lorsque vous passez votre animal d’un aliment à un autre. (Ne pas utiliser cette astuce pour les aliments Prescription Diet™ z/d™ or d/d™ .)
Voir les conseils de transition et la vidéo pour chien ou chat
Puis-je donner une friandise à mon chien même s'il mange des aliments Prescription Diet™ ?
Prescription Diet™ Canine Treats sont des friandises hypocaloriques à base de minéraux pour les chiens nourris avec les aliments Prescription Diet. En lui donnant les friandises Prescription Diet™ Canine Treats, vous pouvez apporter à votre chien jusqu'à 10 % de ses besoins énergétiques quotidiens tout en maintenant le contenu nutritionnel permettant de gérer la pathologie sous-jacente. Demandez à votre vétérinaire si les friandises Prescription Diet™ Canine Treats sont adaptées à votre chien nourri avec les aliments Prescription Diet suivants :
- Prescription Diet™ b/d™ Canine
- Prescription Diet™ c/d™ Canine
- Prescription Diet™ g/d™ Canine
- Prescription Diet™ h/d™ Canine
- Prescription Diet™ j/d™ Canine
- Prescription Diet™ k/d™ Canine
- Prescription Diet™ r/d™ Canine
- Prescription Diet™ w/d™ Canine
- Prescription Diet™ Metabolic Canine
- Prescription Diet™ d/d™ Canine
- Prescription Diet™ i/d™ Canine
- Prescription Diet™ z/d™ Canine
Pour les chiens nourris avec un produit Prescription Diet™ qui ne figure pas dans la liste ci-dessus, nous suggérons de préparer cette recette de friandises à base de l’aliment Prescription Diet™.
Puis-je donner à mon chat une friandise même s'il mange des aliments Prescription Diet™?
Les friandises Prescription Diet™ Hypo-Treats™ sont conçues pour les chats souffrant d’allergies alimentaires et d'affections cutanées. Ces friandises hypocaloriques sont disponibles auprès des cliniques vétérinaires et en ligne chez les détaillants autorisés. Ces friandises hypocaloriques sont compatibles avec les aliments pour chat suivants:
- Prescription Diet™ d/d™ Feline
- Prescription Diet™ i/d™ Feline
- Prescription Diet™ z/d™ Feline
Prescription Diet™ Metabolic Treats sont des friandises saines et savoureuses qui facilitent la perte de poids et le maintien du poids de forme chez le chat adulte. Ces friandises METABOLIC sont disponibles auprès des cliniques vétérinaires et en ligne chez les détaillants autorisés. Ces friandises sont un excellent complément pour les chats nourris avec :
- Prescription Diet™ Metabolic Feline
- Prescription Diet™ m/d™ Feline
- Prescription Diet™ r/d™ Feline
- Prescription Diet™ w/d™ Feline
Pour les chats nourris avec un aliment Prescription Diet™.
Recette de friandises maison : pour environ deux douzaines de friandises
Pour les chats
Pour les chiens
- Si vous commencez à donner à votre animal de compagnie un nouvel aliment, consultez le calendrier de transition sur 7 jours pour chien ou chat. Une transition progressive entre l'ancien aliment et le nouveau permet un sevrage et un passage en douceur pour votre animal.
-
Questions Soin des Animaux
Comment puis-je obtenir des informations sur la maladie de mon animal ?
Lorsqu’une maladie est diagnostiquée à votre animal de compagnie, il est naturel de vouloir en savoir plus sur la maladie et les traitements. En savoir plus sur les maladies des chats et des chiens.
Comment puis-je savoir si mon animal est en surpoids ?
Sachant que plus de 50 % des animaux de compagnie sont en excès de poids, il est important de savoir où se situe celui de votre animal. Il y a plusieurs signes indicateurs pour déterminer si votre animal est en surpoids. Parmi ces signes :
- Les côtes ne se sentent plus au toucher
- La taille n’est plus visible
- Présence de coussinets de graisse sur les flancs et la base de la queue
- L’animal se dandine en marchant
- L’animal éprouve des difficultés à se déplacer
- L’animal est essoufflé
- L’animal est de mauvaise humeur
Il est important de savoir où se situe le poids de votre animal, car une bonne croissance et un poids adapté peuvent aider à prévenir de nombreuses maladies et troubles associés à l’obésité, mais aussi des maladies du squelette liées à la croissance. Si vous remarquez l’un de ces signes avant-coureurs, votre vétérinaire peut vous aider et recommander des changements à apporter pour garder votre animal en bonne santé et en forme.
-
À propos de Hill’s Pet Nutrition, Inc.
Quel est l’engagement de Hill’s en faveur du bien-être animal ?
Chez Hill’s, nous nous engageons pour le bien-être de chaque animal, ceux dont nous prenons soin et le vôtre. En savoir plus sur l’engagement de Hill’s envers le bien-être animal.
Publiez-vous des offres d'emploi pour travailler chez Hill’s sur votre site ?
Veuillez consulter notre section Carrières pour plus d’informations sur les offres d'emploi chez Hill’s.
-
A propos de notre site internet
Comment s’inscrit-on
Inscrivez-vous.
J’ai oublié mon identifiant. Pouvez-vous me l’envoyer ?
Contactez-nous avec votre nom complet et adresse e-mail et nous vous enverrons votre identifiant.
J'ai oublié mon mot de passe. Puis-je en obtenir un nouveau ?
Donnez-nous votre adresse e-mail et nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
Mon compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Comment le débloquer ?
En raison d’échecs de connexion, votre compte a été verrouillé pour votre sécurité. Il vous suffit de nous contacter avec votre identifiant pour réactiver votre compte et réinitialiser votre mot de passe.
J'ai consulté la FAQ mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Comment puis-je vous contacter ?
Contactez notre Service Client sera ravi de répondre à votre question.
Pourquoi Hill’s utilise-t-il des cookies sur son site ?
Nous utilisons des cookies (en nombre limité) afin d'offrir à nos visiteurs la meilleure expérience possible de navigation.
Notre site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Certains cookies se souviennent de vous et nous permettent de personnaliser votre expérience de navigation à chacune de vos visites. D’autres cookies détectent le nombre de personnes consultant nos pages pour que nous puissions améliorer l’expérience globale de notre site Internet. Enfin, d’autres encore sont indispensables au bon fonctionnement du site. Si les cookies ne vous dérangent pas, sélectionnez OK pour continuer la navigation. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez lire nos conditions générales ici ; vous pouvez également modifier vos paramètres personnels afin de pouvoir contrôler totalement les cookies que vous recevez.
-
Coupons de réduction
Où trouver des coupons de réduction ?
Des promotions sont également disponibles de temps à temps sur HillsPet.be/MesOffres.Il est possible qu’il n’y ait actuellement pas d’offres qui s’appliquent à vous ou à votre animal domestique. Pour la plupart des actions, vous recevez cependant un e-mail d’information.
Pourquoi est-ce que je ne trouve jamais de promotion sur le produit que j'achète ?
Même si nous essayons de proposer une grande variété de promotions pour bénéficier au plus grand nombre de consommateurs, nous n'avons pas toujours de promotions en cours ou de bons de réduction disponibles. Vérifiez régulièrement auprès de votre vétérinaire ou de votre revendeur.
Si vous avez des questions concernant les bons de réduction/valeur pour les produits Hill's™, veuillez appeler le Service consommateurs de Hill's au 0800-17745 (GRATUIT, lu-ve, 9.00-12.00 et 14.00-17.00 heures).