Garantie 100% Satisfait ou Remboursé
Modalités

Hill’s s’engage à utiliser des ingrédients de haute qualité et des nutriments essentiels ainsi qu’à respecter des normes de sécurité élevées lors de la fabrication de ses produits. Nous offrons une garantie de satisfaction à 100 % sur la qualité, la consistance et le goût de tous nos produits.

Vous n’êtes pas satisfait(e) ?

Si votre chien ou votre chat n’apprécie pas nos produits, vous pouvez faire appel à la garantie de satisfaction à 100 % de Hill’s. Elle s’applique à toutes les marques Hill’s (Science Plan, Prescription Diet, Ideal Balance et Vet Essentials) achetées dans un point de vente (en ligne) reconnu.


Que devez-vous faire ?

 

• Contactez votre point de vente (en ligne) et informez-le que vous souhaitez faire valoir la garantie de satisfaction à 100 % de Hill’s.

• Le revendeur (en ligne) aura besoin de quelques informations supplémentaires au sujet du produit (entre autres le numéro d’article, le numéro de lot et la date limite de consommation). Il vous indiquera si vous devez envoyer l’emballage ou pas.

• Le revendeur (en ligne) vous remboursera le prix d’achat ou vous donnera un autre produit Hill’s.



L’importance d’une transition progressive


Donnez-vous un nouvel aliment pour la première fois ? Nous vous conseillons de toujours introduire le nouvel aliment progressivement, afin que l’estomac et les intestins de votre chien ou de votre chat puissent s’y habituer. Mélangez le nouvel aliment à l’ancien, en augmentant progressivement la quantité du nouvel aliment sur une période de 7 jours, pour en arriver à donner uniquement le nouvel aliment à la fin des 7 jours.

En ce qui concerne le Prescription Diet, nous vous suggérons de prévoir une période de transition de 7 à 20 jours, car votre animal pourrait avoir besoin de plus longtemps pour s’y habituer. Pour les autres marques, nous vous recommandons une période de transition de 7 jours.


* La garantie de satisfaction à 100 % de Hill’s s’applique :

 

• Aux emballages ouverts ou abîmés ;

• Lorsque malgré vos efforts, votre chien ou votre chat refuse de manger l’aliment. Un maximum de 25 % de l’emballage peut avoir été consommé. Vous trouverez ici des conseils pour habituer votre animal à un nouvel aliment (conseils pour chiensconseils pour chats) ;

• Lorsque la qualité du produit ne répond pas entièrement à vos attentes (par exemple, trop sec/trop humide/trop grossier/collant/gras/odeur ou couleur étrange) ;

• Lorsque vous découvrez un corps étranger dans l’emballage ;

• Lorsque vous soupçonnez que votre animal est tombé malade après avoir consommé le produit.

 

Avez-vous un emballage intact? Contactez alors votre revendeur (en ligne) et interrogez-le sur sa politique de retour.

Existe-t-il une autre raison pour laquelle vous n’êtes pas satisfait(e) d’un produit Hill’s ? Peut-être qu’un autre produit Hill’s vous conviendra mieux. Demandez des conseils nutritionnels au sujet de Hill’s à votre vétérinaire ou contactez les conseillers et conseillères en nutrition de Hill’s.